kuukanotaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuukanotaku

ohayo, tt le monde youkoso dans le forum du manga, de la jap'anime, des jeux video, et de la japan life! have fun n_n
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Une nouvelle façon de Downloader des films

Aller en bas 
AuteurMessage
Death-32
Modo
Modo
Death-32


Masculin Messages : 11
Points OtaKu : 5631
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2009

Une nouvelle façon de Downloader des films Empty
MessageSujet: Une nouvelle façon de Downloader des films   Une nouvelle façon de Downloader des films Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:22

Plop les gens, cette façon peut être nouvelle pour certains d'entre vous, et ne pas l'être pour certains autres, enfin j'espère que ça va toucher la plupart ici ^^
valà, vous allez sans doute télécharger la version free, elle permet un DL de 1GO maxi, mais OSEF puisque les dvdrip et les bdrip tournent généralement dans les 700mb Une nouvelle façon de Downloader des films Icon_cheers
il y'a aussi les torrent biensure, le plus cool et celui que j'utilise c Utorrent
il y'a aussi un autre moyen mais que j'utilise pas "Emule"
Il y'a trop de gens qui ont raté de beaux films a cause du décalage des époques, oubien acause de tt autre chose, L'idée est qu'on se propose de beaux titres "pas seulement les nouveaux" et on va essayer tous enssemble de trouver de bons liens pour les télécharger.
De mon coté je posterais 1 ou 2 films chaque jour.
Encore un truc, SVP PAS DE SCREENER, sinon ça va tourner au flood sans parler de la qualité médiocre.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle façon de Downloader des films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuukanotaku :: Cinema :: new films /series-
Sauter vers: