kuukanotaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuukanotaku

ohayo, tt le monde youkoso dans le forum du manga, de la jap'anime, des jeux video, et de la japan life! have fun n_n
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Seruma =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seruma
élèves a l'académie
élèves a l'académie
seruma


Féminin Messages : 1
Points OtaKu : 5365
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation de Seruma =) Empty
MessageSujet: Présentation de Seruma =)   Présentation de Seruma =) Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:29

Et bien Salut tout le monde ^^

Je m'appelle Selma (Seruma en japonais) j'ai 18ans {enfin plutôt 18 moins 1mois ou 17ans et 11mois, à vous de voir xD}

J'ai très faim en ce moment donc je ne vais pas être longue V_V

Je suis une Otaku Pure sang comme la quasi totalité des membres de ce forum évidemment Présentation de Seruma =) Icon_smile

Quand on dit Otaku, ça veut dire pour ce qui est de moi que j'ai une passion pour la culture nippone, pour ce qui est de leur culture, gastronomie, manga, TV, Drama, musique, bref tout y passe, ce pays nous fait vraiment rêver, hein !?!! ^^

Mmmm si non je suis lycéenne, 2ème année, langues vivantes. Mon rêve le plus fou du moment est d'étudier le japonais plus tard et d'aller vive la bas Présentation de Seruma =) Icon_razz mais bon c'est surement un rêve voué à l'échec vu que je suis trop fenyana pour étudier sérieusement une langue aussi dure Présentation de Seruma =) Lol

Mmmm bien voila, ah oui et c'est mon frère de cœur adoré qui m'a présenté le forum : Rei-Raaizen Présentation de Seruma =) Herz


Voili voila, ravis d'être là parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei-Raeizen
Admin
Admin
Rei-Raeizen


Masculin Messages : 41
Points OtaKu : 5976
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : BoOmCIty

Présentation de Seruma =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seruma =)   Présentation de Seruma =) Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:38

Konichi getsu ka sui koku kin
bienvenu a toi peite soeur :p amuse toi bien dans notre forum si jeune u_u ou ghalbou ramdhane , et surtout fait plein plein d'amis qui te partage le même réve loul
kon-kon
Revenir en haut Aller en bas
Mei_lee
senin (modo supréme)
senin (modo supréme)
Mei_lee


Féminin Messages : 20
Points OtaKu : 5716
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : scotché a l'ecran....:x

Présentation de Seruma =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seruma =)   Présentation de Seruma =) Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:43

Oola ola !
bienvenue seruma sur le fofo fantome :p !
Have fun ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Death-32
Modo
Modo
Death-32


Masculin Messages : 11
Points OtaKu : 5631
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2009

Présentation de Seruma =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seruma =)   Présentation de Seruma =) Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:45

Plop Seruma, la pitite seurette de RZN, amuses toi bien sur le fofo, et manges pas trop sinon twelli mdawra Présentation de Seruma =) Icon_lol
PS : tt lmonde ici aime le pays du soleil le vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Seruma =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seruma =)   Présentation de Seruma =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seruma =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation!
» Présentation
» kj-in : Tags : Membre, nouveau, presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuukanotaku :: Commençons par le commencement !Y_Y :: démasquez vous!-
Sauter vers: