kuukanotaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuukanotaku

ohayo, tt le monde youkoso dans le forum du manga, de la jap'anime, des jeux video, et de la japan life! have fun n_n
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'abruti est parmis vous ( c'est bon jsuis démasquée la ?!! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ichigo hoshi
élèves a l'académie
élèves a l'académie
ichigo hoshi


Messages : 3
Points OtaKu : 5369
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2009

L'abruti est parmis vous ( c'est bon jsuis démasquée la ?!! ) Empty
MessageSujet: L'abruti est parmis vous ( c'est bon jsuis démasquée la ?!! )   L'abruti est parmis vous ( c'est bon jsuis démasquée la ?!! ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:01

Bien le bonsoir bonjour, je sais pas quoi bon bref. Je parle de trop ou pas assez ! Deux phrase qui aligne 5 connerie c'est excellent! je suis sure que vous faites pas mieux. ~
Alors je me prénomme Soraya, mais interdiction de m'appeler comme ça (: Vous pouvez m'appeller Ichigo ou simplement IChii'
J'ai 15 ans, jsuis une naine de 162 cm (; ( on s'en fout ! )

J'aime la culture jap ( nan vrai ? ) j'adore coudre, les pullips, les manga, le YAOI! è_é
Bon bref j'aime pas me présenter alors c'est vite fait humpf humpf.

Je ne suis pas otaku comme vous pouvez le croire, et wii j'ai des amis en vrai! XDDD
Puis j'aime pas les jeux video (:

Nya... ~ BAII BAII j'espère avoir ecrit tout ce qu'il fallait a wii j'habite dans une contré perdu dans la france nommé Manosque (;
Revenir en haut Aller en bas
Rei-Raeizen
Admin
Admin
Rei-Raeizen


Masculin Messages : 41
Points OtaKu : 5976
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : BoOmCIty

L'abruti est parmis vous ( c'est bon jsuis démasquée la ?!! ) Empty
MessageSujet: Re: L'abruti est parmis vous ( c'est bon jsuis démasquée la ?!! )   L'abruti est parmis vous ( c'est bon jsuis démasquée la ?!! ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:10

Konichi getsu - ka - sui - moku - kin l DoOoOoOoO kon-kon
coucou sora euuh j'allé dire soraya ^^' bon , coucou ichigo ou bien ichi , trop ravi que tu sois inscrit dans notre forum remplie de rien XD , j'espére que tu passera un bon moment dans notre forum si vaste et qui ne contien pas de topic pour yaoi geek EEECHEH -_- vous les filles vous avez exageré avec ce yaoi que j deteste :C , bon amuse toi bien et surtout fait plein plein d'amis ^^
sayoonara
kon-kon
Revenir en haut Aller en bas
Mei_lee
senin (modo supréme)
senin (modo supréme)
Mei_lee


Féminin Messages : 20
Points OtaKu : 5716
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : scotché a l'ecran....:x

L'abruti est parmis vous ( c'est bon jsuis démasquée la ?!! ) Empty
MessageSujet: Re: L'abruti est parmis vous ( c'est bon jsuis démasquée la ?!! )   L'abruti est parmis vous ( c'est bon jsuis démasquée la ?!! ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:38

une Naine ? T-T sniifeuh merci bien !
sinon excellente mise en bouche Razz bienvenue a toi sur le fofo fantôme have fun !
Ps : moi aussi j'aime bien les YaOi ! ( c'est bon je sors =__= )
Revenir en haut Aller en bas
ketsuna
élèves a l'académie
élèves a l'académie
ketsuna


Masculin Messages : 20
Points OtaKu : 5399
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Dans Vos coeur

L'abruti est parmis vous ( c'est bon jsuis démasquée la ?!! ) Empty
MessageSujet: Re: L'abruti est parmis vous ( c'est bon jsuis démasquée la ?!! )   L'abruti est parmis vous ( c'est bon jsuis démasquée la ?!! ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:24

bienvenue a Ichii' ; amuse toi bien parmi nous dans ce vaste forum remplie de ...( rien =__=" )
bref fait comme chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abruti est parmis vous ( c'est bon jsuis démasquée la ?!! ) Empty
MessageSujet: Re: L'abruti est parmis vous ( c'est bon jsuis démasquée la ?!! )   L'abruti est parmis vous ( c'est bon jsuis démasquée la ?!! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abruti est parmis vous ( c'est bon jsuis démasquée la ?!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvez vouss sauvez vous je suis venuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuukanotaku :: Commençons par le commencement !Y_Y :: démasquez vous!-
Sauter vers: