kuukanotaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kuukanotaku

ohayo, tt le monde youkoso dans le forum du manga, de la jap'anime, des jeux video, et de la japan life! have fun n_n
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 sauvez vouss sauvez vous je suis venuuu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otaku-choco
élèves a l'académie
élèves a l'académie
Otaku-choco


Messages : 1
Points OtaKu : 5366
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009

sauvez vouss sauvez vous je suis venuuu Empty
MessageSujet: sauvez vouss sauvez vous je suis venuuu   sauvez vouss sauvez vous je suis venuuu Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:51

Bonjour les enfants !! ^^
je m'appelle Meriem mais mes amis m'appelle Meriem ( uhum -_- ) mais pr vous ( rien ke pour vous heinn ) ça sera ........ Meriem aussi ( n3eyi je sais Very Happy )
donc je m'inscris sur ce forum psq le "Rei-Raeizen" ma obligé !! nn je rigole psq j'ai un coté otaku ke j'aimerai partagé avec vous
puiiieuuuhhh comme mon pseudo l'indique j'aime le chocolat ( oui oui c un détaille important kan meme v__v )
et pour finir okadimou tahiyati ila abi wa omi wa khalati wa ...... ( bein koi !! )

PS : je m'excuse d'avance pr les faut d'orto je sais que c'est a se jeté d'une montagne sans parachute T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rei-Raeizen
Admin
Admin
Rei-Raeizen


Masculin Messages : 41
Points OtaKu : 5976
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : BoOmCIty

sauvez vouss sauvez vous je suis venuuu Empty
MessageSujet: Re: sauvez vouss sauvez vous je suis venuuu   sauvez vouss sauvez vous je suis venuuu Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:59

Konichi getsu - ka - sui - moku - kin l DoOoOoOoO
enfin t'es arrivé XD , persso je m'attendai pas a s que tu te presente , mais bon sauvez vouss sauvez vous je suis venuuu 287162 , enfin arigato mery-chan :p euh a propo , tu n'aimai pas les fromages plus que l chikoula ? bon bon je doit dire la phrase obligatoire
amuse toi bien dans notre forum si vaste et desért XD fait plein plein d'amis et surtout sois pas trop dure avec T_T.

kon-kon
Revenir en haut Aller en bas
ketsuna
élèves a l'académie
élèves a l'académie
ketsuna


Masculin Messages : 20
Points OtaKu : 5399
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Dans Vos coeur

sauvez vouss sauvez vous je suis venuuu Empty
MessageSujet: Re: sauvez vouss sauvez vous je suis venuuu   sauvez vouss sauvez vous je suis venuuu Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:17

Bienvenue Meriem amuse toi bien parmi nous dans ce si vaaste Fofo et surtout ne t'approche pas des enfants ( jou plisante =__=) bréf fait toi beaucoup d'amis ( surtout pas d'enfans )^^
sur ce ciaossu tata chicoula ^^


Dernière édition par ketsuna le Sam 12 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei_lee
senin (modo supréme)
senin (modo supréme)
Mei_lee


Féminin Messages : 20
Points OtaKu : 5716
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : scotché a l'ecran....:x

sauvez vouss sauvez vous je suis venuuu Empty
MessageSujet: Re: sauvez vouss sauvez vous je suis venuuu   sauvez vouss sauvez vous je suis venuuu Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:33

TaTa chicoula Shocked ! j'ai comme un petit creux tout a coup ou plutot un grand x) ! parlez pas de chocolat en ma présence sauvez vouss sauvez vous je suis venuuu 317405
sinon bienvenue a toi et amuse toi bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvez vouss sauvez vous je suis venuuu Empty
MessageSujet: Re: sauvez vouss sauvez vous je suis venuuu   sauvez vouss sauvez vous je suis venuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvez vouss sauvez vous je suis venuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abruti est parmis vous ( c'est bon jsuis démasquée la ?!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kuukanotaku :: Commençons par le commencement !Y_Y :: démasquez vous!-
Sauter vers: